Astus Boats Club

Naviguons ensemble

Astus 14.5

LE PETIT PRAO OU TRIMARAN TRANSPORTABLE

Imaginé et développé pendant le confinement, l’équipe d’Astus est heureuse de dévoiler le dernier-né des Astus : l’Astus 14.5, un support de navigation en version pirogue à balancier ou trimaran, léger et transportable facilement. L’objectif : proposer un support plus compact et retrouver des sensations de glisse, le plaisir simple d’être sur l’eau.

Astus 16.5

Le concept de l’Astus répond à une réelle demande de la part des plaisanciers. Après le lancement de l’Astus 24 il y a 2 ans, nous continuons à étendre notre gamme en surfant sur la mode du multicoque sportif.

Ainsi, nous avons décidé de proposer pour la saison 2016 un multicoque ludique et accessible avec une première collaboration avec le cabinet d’architecte VPLP design,

Astus 20.5

L’Astus 20.5, issu d’une seconde collaboration avec le cabinet VPLP design, devrait faire des envieux.

Il reprend ce qui a fait le succès de l’Astus 20.2 avec encore plus de caractère :

Astus 22.5

Après les francs succès de l’Astus 16.5 et de l’Astus 20.5, nous continuons à élargir la gamme signée VPLP Design en proposant un nouveau modèle, l’Astus 22.5, qui vient remplacer l’A22.1. Fidèle au concept des trimarans Astus, il gardera le côté transportable mais cette fois ci avec la possibilité d’y installer des foils, en options (première sur un trimaran Astus). Moderne et rapide, avec une longueur de 6.90 m, une largeur de 4.70m et ses 4 couchettes, il sera idéal pour les sorties en famille et pour les randonnées côtières.

Astus 24

 

Pour faire face à l’intérêt croissant pour les trimarans transportables, et le souhait de bateaux plus grands, plus confortables, plus habitables, plus performants et encore plus marins…

Astusboats a décidé d’élargir sa gamme en proposant l’ASTUS 24, ce bateau a été présenté au Nautic de Paris en 2013